PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor

Petits Raids Entre Amis 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psykozarb

Psykozarb


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime22/10/2006, 14:22

Voilà je vous préviens qu je serais peut-etre absent ce soir,du fait que je n'ai pas accés a mon compte.
Blibli n'ayant pas fait le prélèvement des sousous sur mon compte bancaire,et ayant mon compte en attente je ne peux rien faire.Surtout qu'il y a des sousous sur le compte ...confused
J'ai d'ailleurs un autre compte wow qui lui a une date de prélèvement plus tard,et qui a déjà été prélevé...confused
Allez y comprendre quelque chose....affraid
J'ai appeller le service facturation...qui est indisponible.....
J'ai envoyer un e-mail a blibli qui pour le moment est resté sans réponse....
Avec des services aussi pourri faudra pas s'étonner si des joueurs de wow vont partir jouer sur d'autres jeux mmorpg qui sortent...

J'espère avoir le plaisir de vous rejoindre ce soir,d'ici là roxxer bien a MC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odjna

Odjna


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/09/2006

p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: Re: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime22/10/2006, 14:30

Psykozarb a écrit:
Avec des services aussi pourri faudra pas s'étonner si des joueurs de wow vont partir jouer sur d'autres jeux mmorpg qui sortent...

J'espère avoir le plaisir de vous rejoindre ce soir,d'ici là roxxer bien a MC cheers

Salut Psy, bon courage à toi pour la réouverture de ton compte.

Sinon pour la partie quotée, dis-toi bien qu'ils ne sont pas les pires niveau comm et service client.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Collyne




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: Re: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime22/10/2006, 14:58

As-tu vérifier la date de validité de ta carte bleue ?

Si tu as changé de carte bleue entre temps (renouvellement), il te suffit de donner tes nouvelles coordonnées et te voilà repartis.

As-tu bien coché "renouvellement automatique" sur ce premier compte ?

Sinon tu es chocolat bleu pâle et il te faut attendre lundi Sad et régler ca par teléphone (numéro vert) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psykozarb

Psykozarb


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: Re: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime22/10/2006, 21:02

oui oui j'ai tout vérifié concernant la carte bleu. Suspect
Et je pense aussi qu'aujourd"hui c'est mort,plus qu'a attendre demain Sad
Bah au moins je vais pouvoir Sleep un peu hihi.
Roxxer tout a MC
Revenir en haut Aller en bas
Collyne




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: Re: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime23/10/2006, 19:07

Nous sommes lundi, tu as des nouvelles de ton soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Psykozarb

Psykozarb


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/09/2006

p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: Re: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime23/10/2006, 19:36

oui ça vient d'etre régler a l'instant.
alors après avoir appeller blibli voilà ce qu'on m'a dit :
le prélèvement bancaire pour payer votre compte wow se fait tout les jours de la semaine,a part le samedi et dimanche.Toujours a heure fixe soit 14,16h30 ou 18 h.Et surtout pour que cela puisse se faire il ne faut pas etre connecté au compte,sinon il vous arrivera le même tour qu'a moi oO.
Voilà donc je serais bien des votres pour la soirée de mardi ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Collyne




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: Re: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime24/10/2006, 16:52

Si j'ai bien compris, les prélèvements bancaires se font à telle ou telle heure du lundi au samedi et pour que ceux-ci puissent être traités il ne faut pas être connecté ?

Mais c'est du n'importe quoi ce truc Evil or Very Mad

Pour information et sur un point de vu bancaire ; les opérations (débits/crédits/virements/prélèvements....) sont traités de nuit du mardi soir au samedi soir inclus.
Je les soupsonne d'avoir merdouillé avec ton compte et de ne pas avoir été francs avec toi car en plus il n'est stipulé nul part qu'il ne faut pas etre connecté pour que les paiements aient lieu.

De plus lorsque j'ai réactivé mon compte, j'ai donné mes nouvelles coordonnées de CB (elle venait de changer) et pour cela il me fallait etre connecté sinon comment aurais-je eu accés à la gestion de mon compte ? (effet immédiat car j'ai pu jouer dans les 10 secondes qui ont suivis et pourtant c'etait le samedi 14 octobre).

Bref, c'est à la tête du client affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Empty
MessageSujet: Re: p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli   p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p-t absent dimanche soir 22 octobre a cause de blibli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie ZG de Vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser