PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor

Petits Raids Entre Amis 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Prétresse] Shan

Aller en bas 
+5
Drussalkan
Collyne
Sourire
Gahjax
Shan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime11/12/2006, 17:23

Présentation

Bonjour! Je joue Shan, prètresse elfe de la nuit depuis le debut de WoW.
J'ai commencé en jouant avec deux ou trois amis IRL (Dont Gahjax qui fait partie de PREA4) pour monter 60 tranquilement. J'ai ensuite rejoint l'Aube Rouge lors de ses debuts a Molten Core, un raid fort similaire a PRE4 niveau convivialité. Peut apres avoir tuer Ragnaros (Sacré moment apres des mois d'effort!) j'ai quitté la guilde pour une broutille de reglement RP que je ne voulait pas accepter (Je le regrete aujourd'hui). Depuis j'ai postuler chez les GdS avec qui j'ai decouvert BWL au complet et le debut d'AQ, mais une pause IRL m'a empeché de les rejoindres. J'ai recemment repris a l'annonce des shamans coté alliance (Plus de details plus loins), et raidé pas mal avec Epsilon a qui je donne un coup de main quand ils manquent de pretres. J'ai donc une bonne connaissance d'AQ au complet, et de pas mal de bosses a Naxxramas.

Personnage

http://www.wowhead.com/?talent=dVT0zhxzbZcxxcs0ac

Voila mon template depuis le patch, equilibré pour avoir esprit amelioré tout en gardant du soin correct. Je vais surement faire une petite modif si mes fonds le permettent (Reprendre la protection contre l'interuption)

Je suis Alchimiste/Herboriste/Cuisine/Bandage/pêche 300, Flacon de pouvoir supreme, pas grand chose d'autre de notable.

Stuphe

7 pieces de T1, une jolie robe d'AQ et benediction. Je fais un peut de PvP en ce moment pour obtenir des pantalons corrects.
Un set RF qui me permet de monter a 210 avec tout les buff qui vont bien.

Si besoin de details, demandez j'irais chercher des liens =)

Le Jeu

Je connais tout MC,BWL,AQ20/40, et 7 bosses de Naxxramas. Niveau strategie je connais vraiment bien MC pour avoir passer plusieurs mois a progresser vers Ragnaros.

J'utilise tout plein (trop?) d'addons divers et variés.

Pas de soucis avec TS (Faut juste que je retrouve mon micro perdu en demenageant)

Motivations

Je connais Gahjax et Sigmunt IRL, et je connait un peut l'equipe prêtre pour etre venu 2/3 fois avec vous en raid.

Ce que vous pouvez attendre de moi: Beaucoup d'experience a MC et en PvE HL en general, un equipement un peut vieux mais qui suffit pour MC, du serieu et de la bonne humeur. Et en plus amis pretres rejouissez vous, je passe sur tout l'equipement prêtre =)

Ce que j'attend du raid: Depuis le dernier patch je suis tres interessé par les pieces de T1 shaman non liées; en effet je compte en monter un lors de la sortie de BC, et c'est donc l'occasion de l'equiper en avance. Voila, ca peut parraitre un peut vide et interessé comme motivation, mais bon, je prefere etre honnete. Je mentirais en disant que MC est une instance qui me passionne (J'en garde de tres tres bons souvenirs, mais a force on sature Smile )

Je suis dispo quasiment tout les soirs, voili voila, si vous avez des questions...

(NB: Vous remarquerez que je suis tres mauvais dans deux domaines, l'orthographe, et les posts de candidatures)
Revenir en haut Aller en bas
Gahjax

Gahjax


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime13/12/2006, 23:03

En attendant une réponse officielle des offs, bienvenue ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 11:25

kikooo la pretresse :)


moi aussi je te dis bienvenue en attendant la reponse des offs :p

par contre juste une remarque, je doute que tu sois la seule a vouloir
monter un shamy a l'extention et je ne sais pas du tout ce qui est
prevu concernant ces pieces par les leads, donc a voir





Sourire, gnomette bientot shamy :p
Revenir en haut Aller en bas
Gahjax

Gahjax


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 12:26

C'est vrai qu'il faudrait en effet regler ca maintenant, vu qu'il commence à tomber pas mal de piece shaman, il faudrait voir qui (honnetement) compte monter un shaman et comment attribuer les pièces LqE dans ce cas (un bete roulement comme les pièces T1 avec ceux qui veulent vraiment monter un shaman me parait une bonne solution, en plus ya que 3 LqE, ca ira vite). Pour ca, il faut bien entendu que les gens soient honnete et montent vraiment un shaman s'ils ont désiré se mettre dans la liste.

Personnelement, non Smile j'ai dejà 2 perso à monter 70 à la sortie de l'extension, c'est déjà bien assez de boulot, je vous laisse les pièce de shamy avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 12:38

Sourire a écrit:
kikooo la pretresse Smile

moi aussi je te dis bienvenue en attendant la reponse des offs :p

par contre juste une remarque, je doute que tu sois la seule a vouloir
monter un shamy a l'extention et je ne sais pas du tout ce qui est
prevu concernant ces pieces par les leads, donc a voir

Sourire, gnomette bientot shamy :p

Tout a fait, mais j'ai la particularité de ne pas prendre d'equipement prêtre. Compte tu equiper ton futur shaman ET ton mage au detriment des autres mages qui resterons sur cette voie? Dans les deux cas ca ne me derange pas, si tu veut ces pieces, pas de soucis, c'est juste de l'equipement de soigneur qui ne me servira pas forcement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 13:17

mon post n'avait rien de personnel je t'indiquait juste que tu ne serais probablement le seul a faire shamy a l'addon

je n'ai pas dit que je comptais equiper mon futur shaman (qui sera un
main ou un reroll, aucune idee) de cette facon, j'ai dit que comme
beaucoup a l'extention j'allais reroll un shamy tout comme bcp
rerolleront draeni ou elfe de sang (c'est nouveau donc ca va plaire ne
serait ce que pour explorer les zones de depart)

sinon aujourd'hui concernant les pieces lqe on les gardes je crois pour
les vendre ou les donner a de nouveaux membres non equipés il me semble
et je dois dire que je trouverais etrange de les attribuer comme ca a
une personne avant meme que le perso en question ne soit monter et ne
fasse partie du raid (je verais donc plus ca dans la banque de raid en
prevision d'un futur shamy ou meme vendu pour acheter popo ou autre
pour faciliter la progression)

ha et au fait, osef des loots, en plus les nouveaux perso je serais
bien etonnés qu'ils passent encore par la case MC vu le stuf vert qu'on
peu trouver a BC des les lvl 61 ou 62 (et un peu plus tard qui remplace
meme du T2/T3 dans certains cas) :p





Sourire, gnomette qui parle trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahjax

Gahjax


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 13:28

Tout à fait d'accord, osef des loots. La preuve c'est justement que shan veut venir nous aider alors que rien ne l'interesse à prioris à MC. 3 pauvres petit LqE de shaman c'est bien peu de choses à cote des 8 pieces T1 qu'on récupèreras tous à un moment ou à un autre plus les piece non T1. Donc moi perso ca ne me choque pas du tout. Et je tiens à préciser que je tiendrais exactement le même discours si je ne connaissais pas Shan IRL ou même IG.

A chaque fois que shan est venu avec nous, c'était juste pour nous donner un coup de main quand on était en sous effectif et justement, le connaissant, je peux vous assurer qu'il est pas du genre à se prendre la tête pour un loot Very Happy


Gahjax, gnome qui se porte garant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Collyne




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 15:40

Encore une tête enchois ?

lol! lol! lol! Les biloutes t'expliqueront...

PS : si t'es au régime ca va pas le faire avec les croustillons Sad

Binvenu min gaillard
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 16:09

Sourire a écrit:
je verais donc plus ca dans la banque de raid en
prevision d'un futur shamy ou meme vendu pour acheter popo ou autre
pour faciliter la progression

La question est, combien ca vaut un pretre qui connait l'instance par coeur, par rapport a deux pauvres epiques qui ne vaudront plus rien? Very Happy

Vu que ca tourne encore a la foire d'empoigne pour du mauve, je prefere retirer ma candidature direct. C'est qu'un jeu, je vais pas me prendre la tête (ou celle des autres) pour ca.

Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 16:23

C'est dingue toujours ces histoires de loots!

Le T1 d'ici deux mois ne vaudra plus grand chose pour un perso principal. C'est un fait avéré.

Le donner pour des rerolls ne doit pas etre trop génant, surtout si c'est d'une classe qu'on utilise pas pour l'instant.

Par contre louer ses services contre ces items n'est pas forcemment dans "l'Esprit PREA". Cet esprit qui vise la camaraderie en premier. S'intégrer au raid, en proposant son aide, puis demander a accéder a ces items aurait peut etre été plus judicieux.

Je te souhaite tout de meme une bonne recherche de raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 16:23

Shan a écrit:
Vu que ca tourne encore a la foire d'empoigne pour du mauve, je prefere retirer ma candidature direct. C'est qu'un jeu, je vais pas me prendre la tête (ou celle des autres) pour ca.

Bonne chance a vous.

mwouais

alors là je vais pousser un coup de gueule (pas par rapport à shan en particulier mais général) chaque fois que quelqu'un fait une remarque (pas souvent méchant d'ailleur) la personne qui est mise en cause se défend en brandisant le spectre du "encore une engueulade pour des loots" "mentalité à la con..."

alors merde pour ma part je crois pas que PREA 4 soit un raid ou des problèmes de loot nous gangrène, tout au plus 1-2 désaccords (mais bon on peut quand même le dire quand quelque chose dérange ? ou doit-on fermer sa gueule parce que les loots sont tabous ?)

Sourire n'a rien fait de plus que faire remarqué que tu seras pas le seul chaman c'est tout (surtout qu'en 2 mois on aura probablement de quoi équiper 3-4 chamy) et de plus vraiment pas méchamment

de plus trouve tu opportuns de parler de loot chaman alors que BC n'est pas encore arrivé ?

enfin bref des problèmes de communication et des esprits qui s'échauffent de plus en plus vite pour pas grand chose et ça commence à me courir de voir qu'on peut plus rien dire sans que ça donne un scandale grandeur XXL

Leeloo mage qui en à gros sur le coeur de voir son raid partir comme son ancien et que personne ne semble s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 17:05

Drussalkan a écrit:
C'est dingue toujours ces histoires de loots!

Le T1 d'ici deux mois ne vaudra plus grand chose pour un perso principal. C'est un fait avéré.

Le donner pour des rerolls ne doit pas etre trop génant, surtout si c'est d'une classe qu'on utilise pas pour l'instant.

Par contre louer ses services contre ces items n'est pas forcemment dans "l'Esprit PREA". Cet esprit qui vise la camaraderie en premier. S'intégrer au raid, en proposant son aide, puis demander a accéder a ces items aurait peut etre été plus judicieux.

Je te souhaite tout de meme une bonne recherche de raid Wink

j'avais pas vu mais pour une fois que tu dis quelque chose de censé +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 17:48

Espece de grosse magette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonore




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 17:49

kicou, juste un p'tit grain de sel, Coco ninja pleins de pierres mortes, c'est pas normal Mad . Car à raison de 10 pierres mortes par instances elle se fait quand meme 50 pa, donc je prospose qu Coco redistribue les sous a l'ensemble du raid Laughing .


lol! lol! lol! .

Pour le kipik, et les loots shamy, perso osef, par contre louer un pretre contre du kipik.....pas cool comme mentalité, meme si on connait l'instance sur le bout des doigts, il y a des guildes qui organise des raids comme si on allez faire ces courses, je te conseil plus d'aller chez eux, ils sont plus dans le meme esprit....... Suspect .


A++ Nonore.
Revenir en haut Aller en bas
Gahjax

Gahjax


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 17:56

Je ne veux vraiment pas jetter de l'huile sur le feu mais je ne pense pas qu'il sagit de louer les services d'un pretre pour du kipik, plutot d'un pretre qui vient donner un coup de main, et accessoirement, si ca embette personne qu'il choppe un kipik chaman de temps en temps. Ceux qui pense que shan voulait juste venir pour ca, pensez qu'il est venu avec nous 4 ou 5 fois (je ne sais plus) dont plusieurs soirée ou on a wype un peu ce qui a du lui couter facile dans les 50po au total vu son équipement. Cependant, il est revenu, juste pour donner un coup de main. Enfin bref, sujet clos pour ma part, je ne veut pas qu'on pense que je suis parti prit dans l'histoire car c'est un ami irl, je répète que j'aurais pensé pareil pour n'importe qui.

Gahjax, qui aime tout le monde, na !
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:02

Je comprends très bien Gahjax, ne t'inquietes pas :)

Loin de moi l'idée d'accuser Shan de venir "que" pour ca! C'est simplement la facon de le dire que je n'ai pas apprécié. Maintenant je suis sur que c'est une personne exellente et un très bon joueur. Cela ne le remet pas en cause.

Si comme tu avais dit à l'occas un loot chami tombe: il va sur la mule, Shan fait une demande, car après tout il a participé au raid, je ne vois absolument aucune raison de ne pas lui en faire profiter.

Y'a un temps pour tout, simplement :)

Shan, sincerement bonne chance a toi, et j'espere qu'on pourra se croiser et jouer ensemble qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:05

Drussalkan a écrit:
C'est dingue toujours ces histoires de loots!

Le T1 d'ici deux mois ne vaudra plus grand chose pour un perso principal. C'est un fait avéré.

Le donner pour des rerolls ne doit pas etre trop génant, surtout si c'est d'une classe qu'on utilise pas pour l'instant.

Par contre louer ses services contre ces items n'est pas forcemment dans "l'Esprit PREA". Cet esprit qui vise la camaraderie en premier. S'intégrer au raid, en proposant son aide, puis demander a accéder a ces items aurait peut etre été plus judicieux.

Je te souhaite tout de meme une bonne recherche de raid Wink

Je suis deja venu a plusieurs reprises vous filer un coup de main a MC, sans rien demander, sans rien attendre, et je ne me suis engagé a rien. Dernierement il y a deux babioles qui m'interessent, alors pour pretendre y avoir acces j'ai decidé de m'engager, tout simplement. Dire que je loue mes services c'est un procès d'intentions, cela aurait ete vrai si j'avais sortit un truc du genre "je vous aide 10 raids, ca fera 2000po"

Je prefere etre honnete et dire ce que je pense, ca permet de lever tres vite les problèmes, et pour preuve. Cela gène Sourire et probablement d'autres que ne se sont pas exprimés, je comprend tout a fait et je respecte son opinion (Ceci n'etait pas une phrase langue de bois). A partir du moment ou cela gene ne serait ce qu'une personne, stop, ca n'en vaut pas la peine.

Et non, je ne recherche pas de raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:12

Relis mes derniers messages, et tu verra que présenté de cette maniere, je trouve cela bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:22

Bon vu les autres posts, tout le monde a compris pareil et je me retrouve avec une image d'interessé que par le loot.

Ca fait 3 mois que j'ai repris et que je stock du matos, des potions, des composants pour mon futur main shaman (J'arrete le prêtre). En marge de ca je raid et wipe a naxx avec epsilon. Ca veut dire ZERO loots, sauf une robe de Death Knight que j'ai refusée. Ca veut dire 20po de reparation par soirée wipe. Les loots, l'argent je m'en fout, j'aime jouer, et l'ambiance est sympa. Idem pour PRE4. Qui sait je viendrait peut etre vous aider un de ces quatres, mais la sur le moment j'ai vraiment pas envi...

PS: pas la peine d'essayer de me les vendres les babioles, j'ai plus d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:30

Shan a écrit:
PS: pas la peine d'essayer de me les vendres les babioles, j'ai plus d'argent Smile

c'est pas le genre de la maison ça
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:36

Leeloona a écrit:
Shan a écrit:
PS: pas la peine d'essayer de me les vendres les babioles, j'ai plus d'argent Smile

c'est pas le genre de la maison ça

"je verais donc plus ca dans la banque de raid en
prevision d'un futur shamy ou meme vendu pour acheter popo ou autre
pour faciliter la progression" dixit sourrire.

Je pensait demander peut, et offrire beaucoup plus interessant, apres ca depend si on se place du point de vu de l'interet du raid ou de l'interet de son futur reroll non assumé.

(Desolé pour cette remarque incendiaire, faut appeler un chat un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:43

Sourire a écrit:

moi aussi je te dis bienvenue en attendant la reponse des offs :p

par contre juste une remarque, je doute que tu sois la seule a vouloir
monter un shamy a l'extention et je ne sais pas du tout ce qui est
prevu concernant ces pieces par les leads, donc a voir

je dois avouer que je comprends par trop comment ca arrive a partir en
vrille comme ca avec ce que j'ai pu dire dans mon post initial et en
donnant mon avis sur les loots shamans (qui ne devraient meme pas
exister, merci blibli^^)

ensuite concernant les futurs shamans, bah, le temps :

- d'attendre l'extention,
- le temps de up (jusqu'au lvl 60 ou voir 70)

ca va demander un bon petit moment et moi perso, le shamy que
j'envisage de faire (tout comme j'envisage de faire un elfe de sang ou
un demoniste ou un druide ^^)

- je ne sais pas si je le jouerais au moment ou des loots MC pourrait me servir,
- ou si la classe me plaira et que ca deviendra un main ou un reroll parmis d'autres
- ou si mon peu etre shamy sera sur ce serveur
- ou meme encore si je jouerais toujours a wow a ce moment la

c'est pour ses raison que je dit dans mon second post ce que moi je
ferais de ses items shamy et pour info, je ne suis pas officier, je
donne juste mon avis je l'espere sans animosité sans avoir insinuer
quoi que ce soit sur toi ce qui n'etait pas mon intention (de toutes
facon ce sera aux off de decider)

Sourire a écrit:

je verais donc plus ca dans la banque de raid en
prevision d'un futur shamy ou meme vendu pour acheter popo ou autre
pour faciliter la progression

alors quand je disait vendu je ne pensais evidment pas un membre du
raid, comme dit plus haut pas de ca entre nous par contre vendre a l'ah
des loots inutils peu nous permettre d'acheter des popos de feu ou
autre par exemple (mais ses loots chamy ne sont peu etre pas si inutils
que ca)

et concernant le mise en banque cela me parrait plus simple, on parle
de lqe donc ca a l'avantage de pouvoir etre attribué au dernier moment
et donc de les attribué a un shamy qui montera vraiment sont perso
comme main et le jouera durablement

si ce chamy doit etre toi bah pourquoi pas, si ca doit etre un autre
car tu as changé d'avis, ne joue plus au autre ca a l'aventage de
rester dans le raid

donc la aussi je n'insinuais surtout pas que tu ne venais que pour ca,
mais peu etre qu'il y avait un bon moyen de les attribuer au mieux pour
le raid, a savoir de les donner aux chamys qui seront reelement
avec nous quand ils en auront besoin et donc de les conserver en banque
de raid jusque la, et je le repete pourquoi pas toi vu que tu as l'air
motivé a fond par le chamy :)

j'ajouterais qu'il faut lire les messages et si possible
eviter d'extrapoler car je ne veux de mal a personne, et en particulier
pas a toi en disant que tu ne serais peu etre pas le seul pretendant





Sourire, gnomette qui ferait vraiment mieux de la boucler


Dernière édition par le 14/12/2006, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahjax

Gahjax


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:51

En relisant tous les posts (moyennant les derniers), je trouve qu'il n'y a rien d'offensant ni d'un côté ni de l'autre. Je pense juste que quand les posts nous sont addressés directement, il y a un risque de le prendre mal.

J'ai l'impression d'être un extra terrestre parce que quand je viens jouer, je m'en fout mais alors d'une force phénoménale de ce que peut récupérer qui et quoi et pour quel usage. Moi je m'éclate avec vous à MC et même si je ne choppais pas un seul loot, je continuerais à venir m'éclater. Et ca, meme si on avancait pas aussi bien qu'on le fait et si on était encore scotché sur lucifron Smile

Bref, s'il vous plait, dites moi que je ne suis pas seul à juste vouloir jouer et simplement jouer, dites moi que dans mon monde de bisounours, je ne suis pas le seul Crying or Very sad

Gahjax, gnome attristé par tant de vent autour d'une histoire pourtant toute simple
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 18:53

Visiblement de grosses differences entre ma volontée de changer de classe et tes projets de tester les autres classes, donc justement je ne voyait pas problème de prevenir que j'etait interessé par ca.

Enlevez la ligne "Qu'est ce que vous attendez du raid" alors, vu que la franchise provoque des levées de bouclier, et les trucs clichés ca fait pas avancer le schmilblik.

T'inquiète pas Gahjax, je savais que ca en arriverais la dès le depart, alors tant qu'a faire, autant que ca parte en flamewar Smile Dès qu'il y a du mauve, ya toujours quelqu'un pour voir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sourire




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime14/12/2006, 19:08

si tu ne vois pas le probleme c'est peu etre justement par ce qu'il n'y avait aucun probleme a le dire :p

et donc aucune raison que ce post ne tourne comme ca :)

je n'ai vu moi non plus rien d'offensant d'un cote ou de l'autre (sauf
vers la fin), juste une possible incomprehension de mon intervention
semble t il :p

sinon Gahjax j'espere que nous sommes bien plus avec le meme etat d'esprit
et c'est connu le monde des bisounours est peuplé de gnomes :p




Sourire, gnomette qui ne mord pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prétresse] Shan Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prétresse] Shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser