PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor

Petits Raids Entre Amis 4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Prétresse] Shan

Aller en bas 
+5
Drussalkan
Collyne
Sourire
Gahjax
Shan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 19:31

Ah mais tout l'enrobage rose bonbon du monde ne cachera jamais le fond d'un post. Les premières reponses (a part Gahjax qui essaye de me pistoner) sont revelatrices.

Je prefere me facher avec tout le monde plutot que de me prendre des remarques non fondées sur mon "esprit". Oublions ce post, comme ca tout y va bien dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloona




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/09/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 19:39

que t'essaierai de foutre la merde pour le fun que tu t'y prendrai pas autrement Rolling Eyes

tu veux quoi de plus ? on t'a donné notre opinion et apparement ça te convient pas donc que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shan




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 20:00

Leeloona a écrit:
que t'essaierai de foutre la merde pour le fun que tu t'y prendrai pas autrement Rolling Eyes

tu veux quoi de plus ? on t'a donné notre opinion et apparement ça te convient pas donc que dire de plus ?

Bah voyons! Non mais stop les jugements a la va vite! Arretez de me tomber dessus pour aucune raison valable.

Je vous ais deja filé un coup de main, je vous propose de vous aider encore plus pour des cacahuetes, et voila ti pas que je fous la merde pour le fun. Biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Collyne




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 20:05

C'est quoi ce merdier ??

J'dis binvenu min gaillard, je parle miam..... je vis ma vie et quand je reviens on parle de mes ninja loots sur mes copines les pierres morte dont on suggere que je partage le petit revenu..... affraid ..... je calcule.... si on estime que je ninja 10 pierres pour un total de 0.50 PO que je divise par 40 personnes = 0.0125 PO/personne.

Vous rendez la monnaie ????

Mais vous êtes bargeot du potiron lol!

Et au fait pourquoi on parle pas de Gégé qui lui ME ninja MES pierres morte ? en plus il me nargue.... je vais exiger une compensation financiere pour préjudice moral !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gahjax

Gahjax


Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/09/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime14/12/2006, 20:05

Bon... c'est pas mon genre habituellement, mais je vais remettre 10 balles quand même.

Shan fait sa proposition en étant honnete. Sourire lui fait une série de réponse très correcte. Shan en déduit que ca pose un soucis au raid et annonce que si ca pose un soucis à quelqu'un, pas de problème, il retire sa candidature. Jusque là, tout allais bien. Puis s'en suivent une série de post s'en prenant à shan parce qu'il a osé dire dans sa candidature que s'il venait avec nous c'est que les pièces shaman l'interessait (je rappelle qu'il a dit aussi qu'il ne voulait RIEN des autres pièces normalement réservé aux prètres mais ca, tout le monde s'est bien gardé de le rappeler), cela APRES qu'il nous ait dit que si ca posait un problème, il retirait sa candidature (chose qu'il a fait de manière courtoise et sans animosité aucune étant donné qu'il n'en avait à mon avis pas de toute façon).

A prioris, je n'aurais pas du m'en méler, c'est vrai. Seulement, de mon point de vue, je "recrute" un pretre pour venir nous aider en lui vantant la bonne ambiance de prea4, il fait un post tout ce qu'il y a de plus honnete, sourire fait des réponses très courtoise, shan répond également gentilment que si ca pose un soucis à quelqu'un qu'il s'interesse aux pièces de shaman alors il preférait aller voir ailleurs (oui, si j'étais à sa place, meme si j'aime jouer, entre aller à naxx pour rien looter et aller à MC pour rien looter, le choix est vite fait) et la, il s'en prend plein la gueule pour pas un rond.

Moi dans tout ca, j'ai l'impression de passer pour un con auprès d'un ami parce que je lui ait dis que chez prea les gens était sympas et qu'ils se prennait pas la tete pour des question de loot et il se fait flamber pour avoir été honnete.

J'aurais pas du remettre 10 balles dans la machine mais bon, tant pis.

Gahjax, gnome qui se sent con
Revenir en haut Aller en bas
Drussalkan

Drussalkan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime16/12/2006, 16:11

Donc juste pour en remettre une couche, puisque c'est a partir de mon post que tout a semblé dégénérer:

Je n'ai jamais rien repproché a Shan! Je pense l'avoir dit assez clairement. C'était simplement cette phrase

Citation :
La question est, combien ca vaut un pretre qui connait l'instance par coeur, par rapport a deux pauvres epiques qui ne vaudront plus rien?


qui m'a fait peur. Après ses explication, je n'ai plus rien dit, la forme ayant changée, j'ai mieux compris son souhait.

Donc veuillez m'excuser si j'ai lancé un faux débat, ce n'était pas mon intention.

Mais ceci dit, il faut arréter de voir des drames un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiraniah




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime20/12/2006, 11:54

Tu as oublié le poivre Druss...


(Aplaudis, prend un accent Italien et dit " bravissmo"!!!)



Franchement on manque deja de monde, voila quelqu'n qui arrive qui demande pas grand chose, et tt le monde crie au loup

A croire que certains virent au "Golum" tenant leur précieux loot entre les main.
C'est pas comme ça que Préa4 tiendra.

Elfi

P.S: Merci de ne pas passer le reste de vos nerfs sur ce post, reflechissez à quelque chose de logique et qui depend de la survie et de l'évolution du raid ( cf mon post sur auberge prea4 "question de logistique...")
Revenir en haut Aller en bas
belgaran




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime21/12/2006, 12:23

Je pense qu il faut repartir sur de bonne base, et voir ce que vaut cette personne et ne pas regarder ce qui est dit sur un fofo, car malheureusement nous n avons pas la meme interpretation, pas le meme humours, pas les meme objectifs.

Un post n'est pas souvent le mirroir de celui qui ecrit, une personne qui demande a ce faire recruter peu vous marquez ce que vous voulez voir et non ce qu elle pense reellement.

Allez bonne continuation et bientot vous aussi vous ferez MC en 1 soir comme prea3 (et vlan un coup de pub huhu)


Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collyne




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2006

[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime21/12/2006, 20:03

Ps de MC de prévu en raison des fêtes de fin d'années qui ont pour conséquence un très grand absentéisme.

Retour début janvier 2007 ou entre deux mais rien de planifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prétresse] Shan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Prétresse] Shan   [Prétresse] Shan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prétresse] Shan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREA 4 - World of Warcraft - Kirin Tor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser